Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits chats ...
Archives
24 août 2010

Elle me manque trop !

Un jour avec ma mere et ma soeur on est allés en vacances en tunisie 1 semaine. C'était plus qu'extraordinaire. On a était super bien acceuillit. Et on a adoré le séjour et on c'est fais plein d'amie dont une que je n'oublirai JAMAIS car c'est une fille géniale malheureusement on a plus de contact depuis au moins 6 mois et elle me manque trop elle s'appelle Julie et son frere je l'adore aussi lui il s'appelle félix je les adorent trop :'(

Si jamais vous voulez partir en tunisie demandé l'hotel télémaque pension complète je t'aime "télémaque"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez pas savoir se que sa signifie pour moi...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
3 petits chats ...
Publicité
3 petits chats ...
Derniers commentaires
Publicité