Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits chats ...
Archives
10 janvier 2010

The King of pop

Michael Jackson  c'est une légende réelle et comme les légendes ne meurent jamais Michael n'est pas mort.
Il adorait les enfants mais ne les violait pas, qu'importe ce que les gens disent sur lui, c'était un homme-bon.
Tout le monde n'a pas la même opinion mais celle que je porte à Michael n'a que du positif ! Ses chansons et ses clips sont super bien fait
(Smooth criminal, Billie Jean, Beat it, bad, Dangerous...)


bambi_mickael_jackson























michael_jackson


























michael_jackson1
                      The King of the pop !



















le_grand_michael_jackson


Publicité
Commentaires
S
ca c vre c une legende !!!!!!!! personne na ete pour moi une aussi grande star de son vivant jne loublirai jamai et je c kil est pa mor peu etre pour vs il est mor mai ds ma tete et ds mn coeur il reste et restera vivant a jamai <br /> <br /> biz MJ on toublira jamai ;) ;) ;)
F
oué c'est sur c'est le roi de la pop il est pas comparable à ,d'autres chanteurs
M
Vive bad (ma chanson préféré) mais toutes les autres sont aussi exelente je ne pourai jamais fair un classement pour les chansons de mj c'est impossible (bad je l'aime un ptit peu plus ke les otres) mais sinon il me reste juste une chause a dire sur michael jackson=vive les enfants et suetout vive PETER PAN (mon film préféré) Tu a raison michael il vo mieu rester enfant aucun adulte ne voie les enfants comme tu les vois bisous michael jackson :)I LOVE YOU et que dieux te benisse ;)(l)
M
Michael Jackson for ever il a fait avançer le monde de la musique et il a fait rever TOUT les enfants de la planète(l)il me fait rever aussi :)moi je dit et je dirai toujours MICHAEL JACKON je t'adore et cette phrase est comme imcorporé dans mon coeur a tout jamais
M
oué ta raison mimi vive mj!!!cest mon idole est tou les jours je laime un peu plus!!!jtd michael jackson tu sera graver a tou jamais graver dan mon coeur(l)MERCI DAVOIR PRI SOIN DE NOUS MJ;)the lost children :'(Personne ne connai mieu ke nous mj et the king of pop c'est pa pour rien kon la apeler comme sa tout les mots on leur raison ;)et moi et mimi(elisa) on connai toute les musik de mj enfin elisa...preske :p R.I.P mj les legendes ne meurent jamais ;)I LOVE YOU (l)
3 petits chats ...
Publicité
3 petits chats ...
Derniers commentaires
Publicité