Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petits chats ...
Archives
1 mars 2010

Ma mère

Ma maman je l'aime plus que tout au monde.

Elle est : gentille, intéressante, douce, aimable, généreuse, patiente, marrante, appréciée, adorable et intelligente.

Ma maman elle a:
Un cœur gros et tendre, des cicatrices, de belles hanches, un beau mari, de beaux enfants, un bel avenir, une belle famille et un manteau rouge !

Ma maman elle est pour moi:
Un exemple, un doudou, une belle femme, une très bonne mère, une travailleuse, une bavarde tout simplement ma maman.

Elle représente pour moi:
Toute mon éducation, ma joie, une mère tendre en quelques mots tout ce qu'elle est c'est ma vie entière !

Elle représente tout pour moi !

Publicité
Commentaires
3 petits chats ...
Publicité
3 petits chats ...
Derniers commentaires
Publicité